Liste des marchés
Détail du marché
- Objet du marché :
- Exécution de prestations de formation, dans le cadre de la formation continue obligatoire de 18 heures par an des accueillants familiaux agréés pour l'accueil de personnes âgées ou d’adultes handicapés, pour les besoins du Département de Seine-et-Marne.
- Type du marché :
- Services
- Direction :
- Direction des Personnes Agées et des Adultes Handicapés
- Date de mise en ligne :
- 29/04/2011
- Echéance le :
- 20/06/2011 à 16:00
Structure Associée
Direction des Personnes Agées et des Adultes Handicapés
Etat
mapa.state.attributed
Objet
Exécution de prestations de formation, dans le cadre de la formation continue obligatoire de 18 heures par an des accueillants familiaux agréés pour l'accueil de personnes âgées ou d’adultes handicapés, pour les besoins du Département de Seine-et-Marne.
Attribution
Lot 1 : Marché attribué le 20/09/2011 à IRFA EVOLUTION 61250 - DAMIGNY, pour un montant minimum de 7 000 euros HT et un montant maximum de 40 000 euros HT, sur la durée totale du marché soit 3 ans Lot 2 : Marché attribué le 20/09/2011 à IRFA EVOLUTION 61250 - DAMIGNY, pour un montant minimum de 7 000 euros HT et un montant maximum de 40 000 euros HT, sur la durée totale du marché soit 3 ans
