Imprimer (nouvelle fenêtre)

Travailler chez Disney

Avec 12 000 salariés en moyenne (dont plus de 92% en CDI) que l'on appelle "Cast Members", l'entreprise Disney se positionne comme le premier employeur de Seine-et-Marne. Au sein de cette entreprise, ce sont plus de 100 nationalités, 19 langues et 500 métiers qui se côtoient quotidiennement. Les Cast Members ont en moyenne 33 ans.

Disney s'attache à rendre l'entreprise accessible à tous, y compris aux personnes handicapées à travers la "Mission Handicap".

Les infrastructures

disney_1

Deux Parcs à Thèmes comptant 59 attractions implantées sur plus de 82 hectares. Disneyland® Resort Paris, c'est aussi 7 Hôtels Disney d'une capacité totale de 5 800 chambres, 69 points de restauration, qui proposent aussi bien une cuisine traditionnelle, qu'une restauration à thème pour tous les goûts. 12 restaurants sont ainsi inscrits au Bottin Gourmand. De nombreux jardins rendent le cadre de vie et de travail convivial.

Les résultats

disney_2

Plus de 12 millions de visiteurs chaque année, plus de 140 millions de visites depuis l'ouverture : ces résultats font de Disneyland® Resort Paris la référence européenne du spectacle et des loisirs. Parmi les visiteurs, 97% se disent satisfaits, dont 83% très et complètement satisfaits. 99% d'entre eux envisagent de recommander une visite à leurs proches et 94% sont prêts à revenir.

Un site Internet est à la disposition de ceux qui souhaitent travailler dans cette entreprise. On y trouve également des informations sur l'entreprise, la gestion du personnel ou les possibles évolutions de carrière.

[ Accéder au site de recrutement Disney ]

Clics