Subvention

Aide aux loyers en faveur des salles de sport et des structures sportives privées affiliées à l’Union sport et cycle

Date de publication :

Date limite de dépôt des candidatures :

Type : Subvention

Domaine : Sport

Bénéficiaires : Association, Professionnel

Cette subvention départementale vient en aide aux entreprises directement impactées par les fermetures administratives qui entraînent la baisse de leur chiffre d’affaires, et dont les fonds propres ne permettent pas d’amortir les effets de la crise sanitaire.

Seules les structures de location d’espaces de pratiques sportives et les salles de sport privées affiliées à l’Union sport & cycle qui ont fait l’objet d’une interdiction administrative d’accueil du public peuvent recevoir cette aide. Celle-ci permet à ces structures de continuer à payer leur loyer particulièrement élevé dans ce secteur d’activité. 

Sont éligibles à ce dispositif uniquement les structures implantées sur une commune de Seine-et-Marne. Les structures doivent présenter une situation financière saine, et à jour des obligations fiscales et sociales avant le confinement. La gestion de cette aide est confiée à l’Union sport et cycle.

Pour obtenir cette subvention départementale, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyer à l'adresse indiquée avant le 1er juillet 2021 inclus.

Télécharger