Education / Jeunesse Brevet 2022 "Mention Très Bien" : chèque-cadeau

Afin de récompenser les collégiens qui ont obtenu la mention "Très Bien" au brevet en 2022, le Département de Seine-et-Marne offre un chèque-cadeau d'une valeur de 30 euros. Pour en faire la demande et le recevoir par courrier postal, le responsable légal de l'enfant doit remplir le formulaire ci-dessous avant le 30 juin 2023.
Informations vous concernant
Adresse postale (obligatoire)
Souhaitez-vous vous abonner à la newsletter du Département de Seine-et-Marne ? (obligatoire)
Attestation sur l'honneur

Message

  • Ce formulaire permet de collecter votre identité et vos coordonnées dans le but de l’attribution de chèque-cadeau aux élèves ayant obtenu la mention très bien. Les données seront traitées par le Département de Seine-et-Marne. Elles ne seront utilisées que pour cette finalité, et votre inscription à notre newsletter si vous le souhaitez. Elles seront supprimées au plus tard 1 an après l'inscription à ce formulaire.
    Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) vous avez la possibilité d’accéder à vos données personnelles. Cliquez pour voir les Mentions légales et accéder au formulaire de contact. Si vous estimez après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL : cliquez pour accéder au formulaire de plainte CNIL.

Voir aussi