Théâtre immersif 3e édition de la Murder Party

Murder Party 2020
Cet automne, la Murder Party revient au château de Blandy pour une expérience immersive sur fonds d'enquête policière et historique. Un drame éclate en 1572 : le fauconnier Volvert tombe du haut de la muraille à quelques jours d'un mariage protestant... Dans ce dédale d'intrigues, parviendrez-vous à résoudre l'énigme de la Murder Party ?

Du au

Organisé au château de Blandy

Modalités : Tout public à partir de 12 ans

Tarification : Réservation obligatoire

Une enquête policière dans un château médiéval

Les comédiens et comédiennes de la Compagnie La petite main vous plongent dans une enquête policière et historique dans un décor unique, celui de la forteresse médiévale de Blandy.

Le soir du 6 août 1572, tout le château de Blandy s'active pour préparer le mariage entre le prince de Condé et Marie de Clèves, deux personnalités protestantes. La marquise Jacqueline de Rohan, dame du château de Blandy, veut que les noces soient exceptionnelles et sans accroc. Car depuis plusieurs années en France, le climat s'est tendu entre les catholiques et les protestants. Ce mariage devrait offrir une parenthèse de joie. Pourtant, à quelques jours de l'évènement survient la mort tragique de Volvert, fauconnier du château, tombé du haut de la muraille de Blandy. Est-ce un meurtre ou un tragique accident ? À vous d'enquêter pour résoudre cette énigme !

tours-crenelees

Réservation et achat des billets sur la billetterie en ligne du château de Blandy. Plus d'informations sur le site du château de Blandy.

Voir aussi