Département

Inscrivez-vous à Seine-et-Marne Entr'aide

Vous habitez en Seine-et-Marne et souhaitez apporter votre aide aux personnes âgées ou en situation de handicap ? Rejoignez nos équipes de bénévoles en complétant le formulaire ci-dessous. Le Département vous recontactera pour vous proposer des missions de solidarité dans des établissements médico-sociaux de Seine-et-Marne.
1/ INFORMATIONS GENERALES
Habitez-vous en Seine-et-Marne ? (obligatoire)
Êtes-vous en activité (salarié, étudiant...) ? (obligatoire)
2/ VOTRE AIDE EN TANT QUE BENEVOLE
Choisissez la ou les mission(s) pour lesquelles vous souhaitez apporter votre aide. Plusieurs choix possibles. (obligatoire)
Formation des résidents aux outils de communication à distance, animation d'un atelier ou entretien individuel, animation des jeux sur les gestes barrières...
Accueil et application des gestes barrières, nettoyage après chaque visite, respect des règles de circulation sur le site...
Aide aux repas, promenade avec un résident (en ou hors EHPAD)...
Tenue du cahier des visites, enquête qualité de l’accueil en établissement...
3/ VOS DISPONIBILITES
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous disponible ? Plusieurs choix possibles. (obligatoire)
Êtes-vous disponible le matin ou l'après-midi ? La journée ? (obligatoire)
Êtes-vous disponible les week-end et jours fériés ? (obligatoire)
Êtes-vous véhiculé(e) ? (obligatoire)

Message

  • Ce formulaire permet de collecter votre identité, vos coordonnées et autres informations sur les services que vous pourrez proposer. Les données seront traitées par le Département de Seine-et-Marne, qui les mettra à la disposition des établissements médico-sociaux de Seine-et-Marne pouvant bénéficier de vos services. Elles ne seront utilisées que pour cette finalité. Elles seront supprimées au plus tard 1 an après la période actuelle, selon les décisions gouvernementales.
    Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) vous avez la possibilité d’accéder à vos données personnelles. Cliquez pour voir les Mentions légales. Si vous estimez après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser une réclamation à la CNIL : cliquez pour accéder au formulaire de plainte CNIL.