Rapport Rapport d'activité des services (2020)

S’adapter, composer avec l’urgence, trouver les clés pour pouvoir aider, accompagner les Seine-et-Marnais les plus impactés et fragilisés par la crise tout en poursuivant nos missions au service de l’avenir du territoire : voilà ce qui a rythmé notre quotidien en 2020.

Face à cette crise inédite, le Département s’est mobilisé pour agir vite et bien, en prenant les décisions qui comptent dans un temps et des proportions adaptés à l’urgence de la situation. Dès le mois de mars, le Département a mobilisé ses troupes et ses moyens pour, d’une part, assurer la continuité de service de la collectivité en adaptant son organisation interne et permettre au maximum d’agents de travailler à distance dans de bonnes conditions.

Ce rapport d'activité des services passe en revue l'ensemble des actions du Département de Seine-et-Marne pendant l'année 2020, de la gestion de la crise sanitaire à l'exécutif départemental, en passant par chaque direction.

1 document Publié le