Département Bilan de mi-mandat

Le Département de Seine-et-Marne, présidé par Jean-François Parigi depuis juillet 2021, vous présente son bilan de mi-mandat 2021-2024.
megaphone

72 % des Seine-et-Marnais sont satisfaits de l'action du Conseil départemental de Seine-et-Marne, selon un sondage Ifop réalisé en juin 2023.

Le point sur les actions réalisées de 2021 à 2024

C'est à travers les actions et les projets menés par le Département de Seine-et-Marne en lien étroit avec les collectivités et ses partenaires que la Seine-et-Marne se développe et se construit dans un objectif commun : répondre aux attendes et aux besoins des Seine-et-Marnais.

Après trois années d'exercice, l'heure est au bilan sur la mise en œuvre des engagements du Département sur l’ensemble des domaines couvrant le champ de ses compétences : l'éducation et le sport, l'aménagement du territoire et les solidarités, les mobilités et l'environnement, les routes et les transports, la santé et l'insertion, l'attractivité et le tourisme.

Découvrez le bilan de mi-mandat dans la synthèse en téléchargement ci-dessous. Consultez aussi les pages politiques départementales à la thématique de votre choix ainsi que les brochures de mi-mandat.

À l’heure de dresser le bilan de cette première moitié de mandat, le Département peut se retourner sur trois années bien remplies, où déjà de nombreuses promesses de campagne ont été tenues.

Jean-François Parigi, Président du Département de Seine-et-Marne

Synthèse du bilan de mi-mandat 2021-2024

À lire

Envie d'en savoir plus ?

Suivez le Département de Seine-et-Marne sur ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X, LinkedIn, YouTube et Flickr), son site seine-et-marne.fr et son magazine bimestriel « Seine-et-Marne, Le Magazine » en version imprimée et numérique via Calaméo.

Voir aussi

Date of publication of the page and author of publication

Created the: - Updated: