Retour emploi

Job 77 : un outil concret pour les bénéficiaires du RSA

Une personne devant son ordinateur cherchant un emploi sur job77
La plateforme job77.fr est un dispositif d’insertion professionnel spécialement mis en place pour les personnes dites « éloignées de l’emploi ».

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le: - Mis à jour le :

Complémentaire de Pôle emploi, cette plateforme mise en place par le Département, s’adresse potentiellement aux plus de 35 000 Seine-et-Marnais bénéficiaires du RSA (revenu de solidarité active).

Comment job77 fonctionne ?

Il suffit de déposer son CV, de renseigner son lieu de résidence et d’indiquer ses souhaits de mobilité. De leur côté, les employeurs mettent en ligne les emplois à pourvoir. La plateforme rapproche ensuite les profils des candidats et les offres d’emploi. Chacun est alors informé par e-mail ou SMS et peut entamer les discussions.

Une plateforme gratuite utilisée aujourd’hui par plus de 435 employeurs et qui bénéficie depuis le 15 juin dernier de l’injection supplémentaire d’une sélection de plus d’un millier d’offres de Pôle emploi, mises à jour quotidiennement. N’hésitez plus à vous inscrire dès maintenant sur Job77.fr !

Plus d'informations dans le dossier complet « Soutenir le retour à l'emploi » du Seine & Marne mag, en version papier ou en ligne.

À lire

En savoir plus

Présentation en vidéo de la plateforme d'emploi Job77.

Voir aussi