Transports

Pas de transports scolaires ce jeudi matin en Seine-et-Marne

route déserte en hiver
En lien avec l’Éducation Nationale et le Conseil départemental, le Préfet de Seine-et-Marne a décidé de procéder à la suspension des transports scolaires pour la matinée du 11 février jusqu'à 11h sur l’ensemble du département.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le: - Mis à jour le :

Le département de Seine-et-Marne a été placé en vigilance orange neige-verglas et en vigilance jaune grand froid par Météo France.

Suspension des transports scolaires et déneigement

La Direction des transports du Département de Seine-et-Marne a alerté le réseau de transporteurs, les communes, les collèges et lycées ainsi que l’inspection académique de cette suspension de service.

Depuis mardi 9 février au soir et toute la nuit, les agents des routes du Département sont à pied d’œuvre pour déneiger et saler les routes départementales. Tous les automobilistes sont invités à la plus grand prudence, en raison des risques de verglas.

Pour plus d'informations, consultez le site de Météo France.

Quelles sont les routes départementales sur lesquelles interviennent les agents de la Direction des routes au cours de cet épisode climatique ? Toutes les informations via le dispositif Infos routes 77.

Document

Voir aussi