Salon 1er Salon de l'achat public

Un groupe de personnes dans un salon professionnel
Vous avez une entreprise ? Le Département de Seine-et-Marne organise son 1er Salon de l’Achat Public pour mettre en relation les entreprises avec les décideurs de la commande publique autour d'ateliers, de stands et de tables rondes. Un salon à destination des professionnels, avec la présence de nombreux acheteurs. Inscription en ligne gratuite.

Organisateur : Évènement organisé par le Département de Seine-et-Marne

Modalités : Inscription obligatoire

Tarification : Gratuit

À la rencontre des professionnels des marchés publics

Pour sa 1ère édition, le salon de l'Achat Public en Seine-et-Marne est organisé par le Département de Seine-et-Marne et ses partenaires au Colisée à Meaux, le 9 novembre 2022.

Objectif : favoriser l'accès des petites et moyennes entreprises à la commande publique seine-et-marnaise.

Ce salon est aussi l'occasion pour les acheteurs publics d'aller à la rencontre des entreprises, notamment locales, afin de connaître leurs besoins et leurs prévisions d'achat.

Au programme, deux tables rondes le matin sur les thèmes envisagés :

  • « leviers d’attractivité de la commande publique »,
  • « commande publique durable ».

Et, quatre ateliers l’après-midi sur les sujets envisagés :

  • « comment répondre à un marché public ? »,
  • « clause d’insertion »,
  • « accès marchés publics dématérialisés »,
  • « marchés publics innovants ».
megaphone

L’inscription réservée aux professionnels est gratuite. Avant de vous y rendre, veuillez vous inscrire sur le formulaire en ligne.

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