Festival

Festival de jazz Django Reinhardt

Du 1er au 4 juillet, faites le plein de jazz ! Catherine Ringer, Ibrahim Maalouf, Thomas Dutronc, Ayo... et bien d'autres musiciens et chanteurs de jazz seront cet été au festival de jazz Django Reinhardt.

Du au

Le festival Django Reinhardt

Modalités : Réservation obligatoire

Tarification : Payant

Un festival 100 % jazz

Créé en 1983 en l’honneur du plus célèbre musicien de jazz manouche, le festival de jazz Django Reinhardt vous donne rendez-vous chaque année pour fêter le jazz !

Depuis 2017, le château de Fontainebleau accueille cet évènement estival dans la prairie du Bois d’Hyver. C’est d’ailleurs tout près de Fontainebleau que Django Reinhardt achète une maison et s’installe à Samois-sur-Seine en 1951.

Cette année, une quinzaine d'artistes sont à l'affiche dont Thomas Dutronc, Catherine Ringer, Kimberose, Ayo, Ibrahim Maalouf... C’est dans une ambiance jazzy aux sons cuivrés et aux rythmes effrénés que l’ensemble des artistes de cette édition vous donnent rendez-vous à partir du jeudi 1er juillet !

Podcast sur radio Oxygène Publié le

0:00/0:00
  • Podcast radio - annonce du festival de jazz Django Reinhardt édition 2021.mp3 05:56
megaphone

Attention : à la suite des nouvelles mesures prises par l'Angleterre pour endiguer la propagation du variant indien, plusieurs artistes anglais doivent annuler leur venue. Plus d’informations sur le site et les réseaux sociaux du Festival de jazz Django Reinhardt.

Voir aussi