Rapport Rapport d'activité des services

La Seine-et-Marne avec les agents du Département
Les événements particuliers qui se sont déroulés tout au long de l’année 2021 ont mis en lumière l’efficacité et l’engagement de l’administration départementale. Signe d’une grande maîtrise, la gestion de la crise sanitaire s’est accomplie dans la sérénité, en collaboration avec les partenaires publics ou privés du Département et au plus près des Seine-et-Marnais.

À nouveau, face aux intempéries locales du début de l’été, les directions concernées ont su mettre à profit leurs expériences et leurs compétences en matière d’assistance, dans un contexte particulièrement dégradé. Ces épisodes ont rappelé, à toutes et à tous, les qualités intrinsèques de notre administration et, notamment, sa faculté d’adaptation au quotidien et sa capacité d’action sur l’ensemble du territoire.

L’arrivée du nouvel exécutif départemental a marqué le second semestre de cette année très chargée. Dès lors, les travaux et les efforts de l’ensemble des services se sont concentrés sur des projets ambitieux, répondant à de nombreuses attentes sociétales.

1 document Publié le