Recrutement

Médecin, chef de cuisine, ingénieur… Le Département recrute !

Un homme travaillant sur un chantier
Une grande campagne de recrutement est lancée par le Département de Seine-et-Marne. Que vous ayez un profil « junior » ou expérimenté, candidatez ! Vous exercerez un métier indispensable et passionnant dans un cadre de vie privilégié.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le: - Mis à jour le :

Des métiers pour tous

Chef de cuisine, aide de restauration, agent d’entretien technique… Plus de 80 métiers de la direction de l’éducation sont ouverts aux candidatures ! Avec 128 collèges publics et 70 000 collégiens, la collectivité met tout en œuvre pour offrir aux élèves les meilleures conditions d’apprentissage et de réussite, et chaque équipe de travail représente le maillon indispensable.

  • Pour plus de renseignements, veuillez contacter la personne chargée du recrutement à l'adresse suivante.

Aussi, le Département recrute des techniciens et ingénieurs sur des postes à haute valeur ajoutée pour mettre en œuvre des projets innovants. Des bâtiments aux routes, des transports à l'environnement, la collectivité recherche de nouveaux profils dans ces 4 directions. Vous êtes architecte, chef d’agence routière, ou encore chargé de projet spécialisé en environnement ? N’attendez plus, postulez !

  • Pour plus de renseignements, veuillez contacter la personne chargée du recrutement à l'adresse suivante.

Protection maternelle et infantile, protection de l’enfance et conseil seniors… le Département recrute également des médecins dans le cadre de ses missions de solidarité. Rejoindre nos équipes techniques, c’est l’opportunité d’accompagner les familles à tout âge de la vie et de prendre part à l’élaboration des politiques départementales de prévention santé.

  • Pour plus de renseignements, veuillez contacter la personne chargée du recrutement à l'adresse suivante.

La Seine-et-Marne, un territoire où il fait bon vivre

Avec ses 140 000 hectares d’espaces boisés, la Seine-et-Marne, véritable poumon vert d’Île-de-France, offre un cadre de vie privilégié à proximité de la capitale. Riche d’un patrimoine historique exceptionnel, ce département invite aussi à la découverte, au divertissement et à l’évasion. Territoire innovant et première destination francilienne (hors Paris) avec le slow tourisme, la Seine-et-Marne concilie à la fois le bien-être et l’attractivité. Découvrez en plus grâce à la marque de territoire « Seine-et-Marne : Vivre en grand ! ».

Pour candidater