Routes, Travaux

Restriction de la circulation sur la route départementale 34 à Chelles

© Arthur Delicque
Du 2 novembre soir au 10 novembre matin, la circulation est restreinte de 21h à 6h en raison de travaux de réfection de la chaussée sur la route départementale RD34 à Chelles. Attention : le giratoire RD34 sera fermé la nuit du 9 au 10 novembre. Des itinéraires de déviation seront mis en place.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le:

Travaux de réhabilitation

Dans le cadre de ses missions d’entretien des routes et des ouvrages d’art, le Département de Seine-et-Marne réalise des travaux de réfection de chaussée sur la route départementale RD 34 à Chelles, du 2 novembre au soir jusqu'au 10 novembre au matin. Objectif : conserver le patrimoine routier pour garantir la sécurité des usagers.

Les travaux entraîneront une restriction de circulation de 21 h à 6 h. La circulation sera fermée dans un sens pendant 2 nuits entre la rue du Tir et l’avenue de l’Europe, puis dans l’autre sens 2 autres nuits. Cela concerne :

  • les nuits du 2 au 3 novembre et du 3 au 4 novembre (sens nord/sud),
  • les nuits du 4 au 5 novembre et du 8 au 9 novembre (sens sud/nord).

Par ailleurs, le giratoire RD 34 sera fermé la nuit du 9 au 10 novembre 2021. Des itinéraires de déviation seront mis en place (ci-dessous le plan de déviation). À noter : l’accès à la rue de Bray et à l’avenue de l’Europe sera maintenu.

Le montant des travaux, financés par le Département, s'élève à 430 000 €. Suivant l’avancement, l’organisation et les aléas de chantier les dates sont susceptibles d’évoluer.

pic--infos-travaux

La Direction des routes du Département de Seine-et-Marne vous remercie de votre compréhension et vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée.

Voir aussi